Question

Samsung S10+ preorder


Niveau d'utilisateur 1
Salut,

J'ai commandé le samsung s10 + le 24 février, nous sommes le 27 mars (plus d'un mois) et je n'ai toujours pas reçu le téléphone.

Après ma commande initiale, j'ai été contacté pour informer que ma commande avait été annulée en raison d'un problème système et que je devais passer ma commande à nouveau. On m'a demandé de le faire deux fois et il y avait toujours un problème avec le système et finalement, quelqu'un de l'équipe de la boutique en ligne de Proximus a passé la commande manuellement pour moi. La date de livraison initiale était le 14 mars. Depuis lors, Dynalogic a essayé de planifier la livraison 5 fois, mais chaque fois, elle est annulée car ils ont pas reçu le colis de Proxmus!

Aujourd'hui, une autre livraison est prévue et je viens d'appeler Dynalogic et ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas reçu le colis de Proximus !!!

C'est vraiment comme si Proximus jouait avec ses clients ... et j'en ai vraiment marre de tout ça.

Maintenant, je veux que quelqu'un de Proximus clarifie les points suivants:
1 ° Pourquoi n’avez-vous pas envoyé le colis à Dnylogic?
2 ° Il est clair que les gens chez Proximus sont incompétents et ne peuvent pas gérer une simple logistique, puis-je prendre un téléphone dans un magasin?
3 ° La promotion des oreillettes gratuites de Samsung s’effectue jusqu’au 31/03/2019, sans téléphone (numéro EAN, etc.). Je ne pourrai plus faire le demande après cette date et dans ce cas, je souhaite que Proximus fasse un geste commerial de 150 euros si je manque la date limite.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Illusion, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin que je puisse vérifier vos informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Illusion, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin que je puisse vérifier vos informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Adriano


Voila c'est envoyer.
Jai eu le meme probleme que toi jai passer commande le 22 fevrier comme toi erreur technique chez proximus il m on donc demandé de repasser commande ce que jai fait le 6 mars encore une erreur proximus la donc reintroduite manuellement le 18 mars ... livraison prevue le 19 mars mais probleme chez bpost rececption du colis le 25 mais boite vite gsm voler une plainte a ete deposer mais je souhaite aussi avoir une geste de proximus etant donner que je ne pourrais plus recevoir les oreillettes Bluetooth et que cela fait 1 mois et plus maintenant que jai passer commande et que je n ai toujours pas le telephone service lamentable
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jennyx3,

Je suis désolé d'apprendre cela. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client en privé, afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi, vérifier ces informations. Voici le lien vers les messages privés :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

D'avance merci pour votre réponse, bonne journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jennyx3,

Je viens de vous répondre via message privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adriano

Commenter