Comment perdre du temps et de l’argent…
« Un technicien passera entre 14 et 16 heures »
12h09 : « Cher client, notre technicien s’est rendu chez vous entre 12h30 et 17h »
Cherchez l’erreur…
Bref, un technicien qui se présente 2 heures avant le rendez-vous fixé et qui ne me contacte pas (pas un seul appel en absence, un seul SMS, RIEN – NADA).
Proximus a essayé de joindre le technicien 3 fois pour qu’il revienne et pour comprendre ce qu’il s’est passé et il ne répond pas, bien entendu.
Monsieur avait peut-être envie de terminer sa journée plus tôt ? Pas de chance pour moi, j’ai décalé la mienne pour sa (non) venue…
J’ai reçu un SMS automatique pour replanifier une visite du technicien dans 3 semaines…
C’est INADMISSIBLE.
Entre cette histoire et une de vos collaboratrices qui me raccroche au nez sans me rappeler, c’est le pompon.
Je suis indépendant, j’ai perdu du temps et de l’argent.
Etant prestataire de soins, j’ai dû décaler et reporter des rendez-vous de patients planifiées depuis 3 semaines pour qu’au final votre technicien ne me prévienne pas de son arrivée (2h à l’avance - si il est vraiment venu?) et parte sans même m’appeler…
Vous avez énormément de plaintes de ce genre, mais vous avez beaucoup de clients parce qu’en Belgique nous n’avons pas énormément de choix. Mais ce genre d’expérience client est déplorable.
Il est temps de faire quelque chose…
J’attends de votre part un minimum de sérieux, un geste commercial considérable ainsi que la possibilité de me replanifier la présence d’un technicien au plus vite !