Question

travaux


Pas la peine de commencer par un bonjour, ce n’en est pas un…

  1. commencer des travaux sans prévenir les personnes concernées pour qu’elles puissent s’arranger, brillante idée…
  2. ouvrir un trottoir privé et étaler les terres pour ne plus savoir circuler, 2e brillante idée…
  3. ne dites pas que vous allez reboucher le trou à l’identique, 2 équipes différentes sont venues et elles travaillent comme des pieds… un singe manchot ferait aussi bien
  4. j’ai besoin de circuler sur le trottoir avec ma voiture, veuillez placer une plaque en acier au-dessus de ce putain de trou… surtout que vous êtes dans l’incapacité totale de dire quand ces putains de travaux seront finis… ou alors je le rebouche moi-même demain après 16h si je n’ai pas de réponse/rdv d’ici là
  5. j’ai payé pour avoir un trottoir bien précis, si celui-ci n’est pas remis à l’identique, je devrai repasser par l’entreprise, mais je vous enverrai la facture…. pas question de payer pour réparer les merdes des autres…
  6. c’est la dernière fois que je vous contacte/ouvre un sujet pour des travaux…. la prochaine fois, la camionnette ne repartira pas comme elle est arrivée…

à bon entendeur….


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @mordot

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je viens d’envoyer une requête au service technique afin de fixer un rdv avec l’équipe pavage, vous serez averti de la date dans les plus brefs délais. J’ai bien entendu précisé les éléments que vous m’avez signalé. Vous trouverez la référence de ma demande dans l’onglet ticket de votre profil.

Je vous invite à indiquer votre numéro de mobile dans la partie privée de votre profil afin de pouvoir vous contacter.

Bonne  journée.

 

Commenter