Tuttimus


Et bien voilà, permettez moi de vous dire que notre cas a été lamentablement géré par vos services Proximus.
Plus Jamais eu ‘ LE ‘ gestionnaire de NOTRE dossier en ligne mais bien plus de 30 autres différents intervenants sur la messagerie ‘Facebook Proximus’ comme de très nombreux contacts téléphoniques de gens de Mons, Bruxelles et Liège pour en arriver à ... aucune autre solution et proposition de votre part car … rupture de stock de vos fameuses TV Samsung.
Ce petit jeu de cache-cache dure depuis le …‘ 25/10 ‘ oui vous avez bien lu 25 OCTOBRE 2016, soit le début de vos publicités TV, 20 M² , Abribus et autres pour vos ‘ Tuttimus ‘, ‘ Familus ‘, ‘ Mobilus ‘ et autres différentes promotions Proximus.
Promotions et offres principalement ' Axées NOUVEAUX clients ' plutôt que FIDELES clients. Entre temps de nouvelles promotions ce sont succédées et malheureusement toujours pas de solution pour nous mais bien pour vos futurs NOUVEAUX clients ! Encore aujourd’hui ‘149,-€ ‘ offert depuis le 1 er mars 2017 pour tous nouveaux clients ‘ Internet ‘ soit à nouveaux et principalement pour de futurs clients venant principalement d’autres opérateurs également.
Donc … toujours rien pour vos clients fidèles qui eux se sont vus augmenter leurs forfaits GSM, 5 dans notre cas soit quand même 60,-€ d’augmentation annuelle, ce n’est pas rien, comme le prix de certains packs… ce pour bien évidemment se rapprocher très ‘ insidiueusement ‘ du montant des différents packs proposés aujourd’hui et qui à force deviendra aussi intéressant … bien étrange marketing que celui-là ! Lamentable la façon dont vous considérez la grande majorité de vos clients dont de très nombreux chez vous depuis l’époque de la RTT ( Régie des Télégraphes et Téléphones) pour ceux qui ont connu ! Je ne vous parlerai pas en détails des nombreux tarifs et informations erronées transmises par vos téléboutiques, principalement indépendantes et autres offres toujours en attentes… LAMENTABLES !

5 commentaires

Badge +4
Avez-vus consulté les autres sujet concernant tutimus et la livraison de la télé?

les télé sont livré progressivement par Samsung.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Famille W,

Avant tout, nous sommes désolés pour les éventuels désagréments.

Afin de mieux analyser votre plainte, nous aimerions connaître votre numéro de client. Vous pouvez l'indiquer en privé sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah
Badge +4
@AbdullahK https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/reapprovisionnement-tv-38079?postid=563744
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/tv-samsung-toujours-pas-recue-avec-mon-pack-tuttimus-39159?postid=572598
Bonjour, ayant un ancien pack, j' ai demandé pour passer en tuttimus le 27 octobre 2017, et je suis dans la merde total depuis, un mois et demi sans téléphone, factures monstrueuses, ............et à ce jour toujours pas passé en tuttimus, on arrive à la fin du mois et ça va recommencer pour le mois de janvier. J 'ai passé des heures au téléphones avec une trentaine de personnes, on m' a même fait une deuxième ligne téléphonique que je paye mais qui ne sert à rien, avec tuttimus c' est gratuit après 17 h et week-end et le paye aussi, et j' en passe. C 'est vraiment incroyable.
Numéro de client au cas ou : 603043964
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Karl, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je constate qu'il y a un dossier en cours de traitement à ce sujet. Votre gestionnaire de dossier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée. Par soucis de confidentialité, je vous invite à retiré vos informations personnelles de votre post précédent. Je vous souhaite une excellente journée. Adriano

Commenter