Skip to main content

Venue du technicien en urgence... Oui bien sur


Nous sommes vendredi, panne de modem. Je téléphone pour avoir 1 technicien en urgence, 2 fois... On me dit 2 fois qu'il va venir... 136€ euros à payer mais vu que jen ai vraiment besoin, je leur dit OK 2 fois... Je ne vois rien arriver, il est déjà 22h15... Apres plusieurs appels, je garde espoir... Rdv pris donc doit venir .  Proximus nous mène en bateau... Je vais rester le week-end sans connexion alors que je dois dois travailler sur pc... Merci Proximus... Et pas la peine d'être soit disant désolé, quand notre interlocuteur met 15 min pour trouver le numéro du technicien, on a tout compris, cest du pipot... Savez vous si voo propose la fibre ? 

1 commentaire

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 13, 2025

Et comme je m'en doutais... Pas venu... C'est bien beau de s'excuser mais respecter les clients, et ne pas dire n'importe quoi serait 1 peu mieux...