Répondu

Appel à trois


Bonjour,
J'ai un iPhone 7 et je souhaite utiliser la fonction "appel à trois" ou "merge call". Cette fonction est disponible sur mon téléphone, mais ne fonctionne pas avec mon abonnement Proximus Bizz Smart XL 40. J'ai fait appel au help desk de Proximus et au Business Center au Shopping de Woluwé sans aucun succès...
Je sais que Base offre ce service par défaut. Je suppose que c'est accessible chez Proximus. Comment puis-je activer cette fonctionnalité?
Merci
icon

Meilleure réponse par JessicaR 19 septembre 2017, 17:31

Arnaudwg, l'option "Conférence call" est compatible sous certains plans tarifaires business. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. JessicaR
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Arnaudwg, l'option "Conférence call" est compatible sous certains plans tarifaires business. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. JessicaR
Re-bonjour...
J'ai effectivement eu accès à ce service pendant qq mois avant que la fonctionalité m'ait été retiré fin 2018 pour je ne sais pas quel raison. Pourriez-vous m'aider à le réactiver? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pouvez-vous me rendre votre numéro de téléphone en privé via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, Sophie.

Commenter