Question

Bizz Call Connect Call Center : configuration


Bonjour,

J'essaie de comprendre la configuration de mon Call Center mais voilà : aucune documentation à ce sujet. Rien, nada, … la FAQ omet complètement ce sujet.

Voici les licences auxquelles j'ai souscrit : Bizz Call Connect licence du Pack, Bizz Call Connect Advanced licence, Bizz Call Connect Call Center licence.

Dans les utilisateurs, j'ai mon numéro de téléphonie fixe attribué à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une extension interne. Mon téléphone T40G est configuré et fonctionne comme l'appli Call Connect Windows et Android.

Je passe alors à mon Call Center : je crée les éléments demandés sur un des numéros de téléphone qui m'ont été attribués. Tout est OK mais si je souhaite ajouter des agents (moi en l'occurrence) il n'y a aucun agent listé et le bouton Confirmer est grisé.

Du coup j'appelle mon Call Center, une voix sympathique m'indique que tous les agents sont occupés. En effet il n'y en pas.

Que faire du coup ? Je suis purement et simplement bloqué. Si ça ne fonctionne pas je changerai alors d'opérateur ce ne sont pas les offres qui manquent (au moins 5 appels par semaine à ce sujet).

Merci d'avance,

sebmaj

2 commentaires

Bonjour,

Le service de support call connect ne travail pas via les réseaux sociaux.

J'ai donc envoyer une demande pour qu'il vous appel demain.

Pierrot
Bonjour,

Depuis l'onglet utilisateur, vous devez aller sur le ou les users et cocher la licence callcenter. Ensuite ces users pourront être sélectionnés comme agents.

Bien à vous,

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