Question

easy switch id's


Badge
Bonjour, j'ai deux comptes chez Proximus.... Un comme entreprise business et un privé.
Je veux immigrer uniquement le compte business vers un autre opérateur.
Le bis Expert prêtent qu'il y a un arrêter Royal "a moi de me démerder pour voir ou et quand et comment" qui fait en sorte que pour le business il n'y a pas de code easy switch id's.
Renseignement pris auprès de mon conseil - Proximus doit libérer le code easy switch id's.
Qui a une idée pour contraindre?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,

CarolineC a écrit:

Bonjour benika,

Easy Switch c'est uniquement pour les produits résidentiels, c'est la raison pour laquelle cela ne figure pas sur votre facture, ni sur votre compte MyProximus.

Bien à vous,

Caroline



A lire sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/easy-switch-id-48952

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Christophe, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia