Question

Abonnement modifié par le Call center sans mon accord.


Bonjour,



J’ai eu un problème avec la limite de mon internet comfort qui étais anormalement bridé à 150gb, j’ai alors pris contact avec vos services et je suis tomber sur une de vos collaboratrice, très aimable, qui une fois qu’elle eu compris le problème a voulu le résoudre.
Le soucie c’est que pour ce faire elle a complètement changer mon abonnement qui selon ses dires:  ‟Ne changeait absolument rien, ni au niveau du prix ni des produits”. Où étais donc le changement me suis-je dit?

J’ai eu le regret de constaté au bout d’une heure que mon Data étais tombé de 10gb/mois à 5gb. j’ai rappelé tout de suite vos services et suis tombé sur un monsieur qui a été vérifié le problème avec la personne ayant entrepris cette démarche. Ayant compris le problème, il m’a présenté ses excuse et m’a dit que l’abonnement que j’avais n’étais plus effectif depuis janvier 2018 mais qu’il ferait une exception pour moi étant donner que je n’ai a aucun moment fait de demande à cette effet, et que je devais attendre 48h.

Il s’ai écoulé maintenant plus de 3 semaines depuis mon première appelle et j’ai rappelé vos services à plusieurs reprise. 



Je comprend que l’abonnement que j’avais n’est plus d’actualité et que si un nouveau client voulais en bénéficier, il ne le pourrai pas, le problème c’est que je n’en suis pas un et que si j’ai signé mon contrat et ai changé de compagnie pour proximus c’étais en grande partie pour les avantages que j’avais avec mon data.

Alors maintenant 
on me propose aussi de changer pour un Tuttimus et ‟payer un tout petit peu plus chère” mais c’est hors de question étant donner que je n’ai aucunement besoin d’un téléphone chez moi et que je ne vois pas pourquoi ça doit être moi qui devrait être impacté par une erreur de la part d’une de vos employées. 


En résumé, tout ce que je demande c’est que mon data revienne à 10gb/mois sans en impacter ma facture.



En attente de votre réponse, Merci.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Bilal_5551,

Je suis désolée pour ma réponse tardive. Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une excellente journée

SaraE

Commenter