Activation 4G



Bonjour,


Je possède un smartphone Nexus 5 (compatible 4G, qui a déjà capté la 4G avec un autre opérateur) et je n'arrive pas à me connecter en 4G où que je sois (alors qu'une autre personne juste à côté de moi y arrive sans problème avec le même plan tarifaire). J'ai une carte Pay&Go Generation Connect.


Serait-il possible de vérifier qu'il n'y a pas un problème du côté de Proximus (un activation à faire ou quelque chose du genre).


Merci !

1 commentaire

Bonjour Martin,
Je viens à l'instant de vous répondre en message privé. Votre profil 4G a été modifié afin que vous puissiez vous connecter sur
le réseau 4G dans les endroits où la 4G est couverte auprès de Prxoimus.
Afin que cette modification soit apportée sur votre carte SIM, je vous
invite dans 2h à éteindre et allumer à nouveau votre appareil.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter