Question

AU FOU !


Carte SIM prepaid, enregistrée etc... Fonctionne en Belgique mais PLUS a l'etranger !!!!
No Service !
PAS MOYEN D'AVOIR LA MOINDRE AIDE par telephone, rien sur le profil, aucun email de contact en fait page contact INUTILE qui tourne en rond, d'ou message sur ce forum en esperant qu'un "emplye" reponde et meme mieux, fasse le necessaire pour reinstaller le roaming !
Mon profil contient tout ce qui est necessaire !
JE SUIS EFFARé de LA DEGRADATION des services et de la COMPLICATION croissante de ces systemes, 40 ans dans les ordinateurs et telecom pourtant, j'en ai vu donc !!!!
Le seul endroit ou on peut exposer le prob, c'est ici et encore après avoir du s'inscrire etc....
Rien que des messages preenregistés sur le telephone.
Sans parler des codes envoys par SMS que je ne peus PAS lire car mon GSM ne recoit rein a l'etranger !

5 commentaires

Badge +4
SI il y a moyen de prendre contact par e-mail, mais il faut suivre le chemin "vous trouverez rapidement une réponse a votre question" et allez en bas de page.

pour le reste, seul les collaborateurs pourront vous donné une explication a partir de ce lundi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @AU FOU,

N'y a-t-il pas un téléphone là où vous vous trouver?

service clients: +32 (0) 800 33 800
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Pierre,
service clients: +32 (0) 800 33 800
Il me semble que le 0800 n'est pas accessible depuis l'étranger.
La page de contact donne le numéro +32 475 15 60 60 (gratuit)

A l'époque, la regrettée Eva avait également communiqué le numéro 003228198752 mais j'ignore s'il est toujours valable.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour AuFou,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné par message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

SaraE
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Pierre,

Je suis à votre entière disposition, je vous invite à me faire par de votre requête via message privé. Je vous souhaite une bonne après-midi.

Adriano

Commenter