Carte SIM inactive après demande de transfert de Scarlet à Proximus via WebShop


Bonjour,


Lundi 25 août 2014: je deviens client Proximus via le web chat de l'e-shop. Il s'agit d'un portage de mon numero de Scarlet à Proximus.


Lundi 1er septembre: je reçois par la poste en provenance de PfsWeb, 4460 Grâce-Hollogne, un 'bordereau de prélèvement'; un contrat de service Proximus établi en 3 exemplaires le 28 août à ... Grâce-Hollogne - ah bon? - ; une demande transfert précomplétée datée du 28 aout et une date de transfert fixée au 2 septembre; la carte SIM et AUCUNE autre explication.


Par chat, l'opératrice m'avait indiqué que la résiliation et le transfert seraient réalisés automatiquement par Belgacom.


En résumé, ma carte SIM est toujours active chez Scarlet et la carte SIM Proximus est inactive.


Chère Eva, que dois-je faire sinon attendre?

7 commentaires

Bonjour gerdami,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que le numéro de carte SIM qui vous a été attribué. Je vous invite aussi à me préciser votre numéro de commande reçu par e-mail ainsi que de plus amples informations sur votre commande (plan tarifaire, etc).
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Merci Eva pour cette réponse rapide. Je vous ai envoyé un message privé comme demandé.


Cordialement,


gerdami.
Bonjour Gerdami,
hélas je n'ai pas reçu votre MP.
Pouvez-vous m'envoyer toutes les informations demandées par MP svp?
Bien à vous,
Eva
Comme c'est étrange.


Le message est pourtant dans ma boite de réception, dans la section Envoyé(s).


Je viens de vous le renvoyer.


Cordialement,


gerdami


Bonjour gerdami,
Toutes mes excuses, j'ai bien retrouvé votre message envoyé privé. Je vous y ai d'ailleur apporté une réponse.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Deux jours sans mobile, cela commence à bien faire.
Bonjour gerdami,
Je vous ai envoyé à l'instant un message en privé.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva

Commenter