Question

changer d'opérateur gsm


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour
voila j'a 3 téléphone avec carte prépayer Mobistar devenu orange, je rechargeais les 3 téléphone facilement avec le m-banxafe, mai orange à décider qu'en 2017 il le supprimais.je n'aime pas recharger sur internet.
ci je passe à Proximus avec des cartes puis-je garder mes anciens numéro de gsm, ou je suis obliger de faire un abonnement?
existe-il un abonnement pour 3 téléphone? sur la même facture?
Moi je n'utilise pas beaucoup mon téléphone je reçois plutôt les appelles et vais sur Facebook de temps en temps.
Mon épouse n'a pas de smartphone elle n'aime pas et à un simple portable et envoie plutôt des sms.
et mon fils qui et toujours avec nous à un smartphone et utilise le 4 g et les appelles téléphonique?
voila beaucoup de question, je vous remercie d'avance pour les réponses.
je vous souhaite un bon noël et une bonne année 2017

1 commentaire

Badge +4
Bonjour, Sachez déjà que m-banksafe est finit ici aussi. ce sont les banques qui privilégie leur applis. Donc, soit c'est par internet, soit cela sera par recharge via un magasin.

Il est sans doute possible de regrouper les abonnements sur une seule facture. chaque abonnement étant lié a un seul numéro de téléphone. Dans votre abonnement sera inclus une application au chois entre facebook, instagram, tweeter, pokemon go, et ... Vous aurez droit a un certains nombre de Gb sur votre mobile variant en fonction de votre forfait.

le mieux serait de connaitre vos consommations individuelle.

Commenter