Decodeur ancien modèle pour nouveau client


/files/fa423a48d8/decodeur_re%C3%A7u.jpg 332x271

15 commentaires


le dernier modèle est le V4 celui de la photo est le V3


cela dépend probablement du stock et du magazin Belgacom


personellement quand j'ai eu mon V4 il n'étais diponible que pour


l'achat et non disponible pour la location!




Faux.... Le V4 est aussi disponible en location.

@Marc


faut lire... ce que j'ai écris et c'étais le cas et pas faux du tout

on4hu


faut lire aussi ....la question d'Anne, c'est d'aujourd'hui (en décembre 2012).


Et aujourd'hui, le V4 est bien disponible à la location.....


Le passé 'on s'en fout'

faux pas partout, si c'est le cas il faut demander un numéro de ticket d'échange


ou peut être demander a la boutique BGC ou Anne a loué son décodeur


il y a pratiquement aucune différence entre le V3 et le V4! je ne crois pas que BGC


jettera ses V3 a la poubelle

merci pr vos commentaires


j'espère avoir une réponse d'un responsable belgacom







Anne ici c'est un forum d' utilisateurs et a part 'Eva' il n'y a pas de responsable Belgacom

Prob résolu, mon décodeur était déffectueux, j'en ai eu un autre





Discussion close, merci à tous






ces décodeur consone du courent a tout notent mène de la nuit on ce réveille car ce décodeur ce mais en route marre marre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Travolta,

Si votre télévision s'allume toute seule la nuit, cela signifie que vous laissez le décodeur allumé, lorsque vous ne regardez plus la télévision.

Afin d'éviter ce problème, trois solutions existent :

- Mettre le décodeur en veille, via la télécommande, lorsque vous ne regardez plus la télévision (Solution la plus simple, et logique)

- Désactiver l'option vidéo "Synchronisation HDMI automatique", dans les paramètres du décodeur. Dans ce cas, votre télévision ne s'allumera pas tout seule, lorsque le décodeur redémarrera automatiquement, suite à une mise à jour, effectuée la nuit (Système D, mais la télévision ne trouvera plus automatiquement le bon canal vidéo)

- Coupez l'alimentation électrique du décodeur, lorsque vous ne regardez plus la télévision, mais il faudra compter environ trois minutes, pour que la télévision refonctionne à nouveau (Je déconseille fortement).

Je vous conseille donc vivement, de prendre l'habitude d'éteindre votre décodeur, avec la télécommande, lorsque vous avez terminé.

De cette manière, les mises à jour du décodeur pourront s'effectuer la nuit, et puisque votre décodeur était en veille avant de redémarrer, il restera en veille, et votre télévision restera éteinte.

Bien cordialement,

Antoine
aui je parle de la tv excuse non la tv ne se nais pas en fonction
CES VOTRE DÉCODEUR IL EST CONSEILLER POUR LES NOUVEAUX Programme de le laisser allumer
vous regarder jamais les publicité:@:@:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il est conseillé de le laisser branché, mais pas de le laisser complètement allumé.

Ne mettez-vous pas votre télévision en veille, quand vous avez fini ?

Le principe est le même pour le décodeur Proximus TV ;-)

Vous avez d'ailleurs un bouton à cet effet, en haut à droite de votre télécommande Proximus, et cela n'empêchera pas les enregistrements de s'effectuer.

Antoine
et encore une chose on est pas nouveaux client il a passer 20 ans que ji suis
:@:@ vous n'avait remarquer que la nuit il ce nais en route lolololololo arnaque
Badge +4
@travolta écriver dans votre klangue quitte a ce que cela soit traduit ensuite cela sera plus facile.

Si vous mettez votre décodeur en veille et non éteint cela ne pose aucun problème.
Sinon voyer le sujet intitulé 'un intru dans le salon'.

Commenter