Question

Déçu de ne pas pouvoir profiter des promos parce que deja client chez Proximus.


Badge
Bonjour , je suis intéressé par l'offre qui se trouve sur le web shop c'est a dire le samsung galaxy s 9 + a 199€ +25 € de data et abonnement a M a 26,99€ , j'ai un abonnement tutimus depuis des années avec abonnements mobilus S de 4 smartphones a 15,99 € ,j'aurais voulu passer mon abonnement mobilus S en Mobilus M sans changer de numero de téléphone ,mais quand je fait la commande il me demande chez quel operateur je suis abonné et dans la liste déroulante Proximus ne s'y trouve pas donc impossible de précommandé ce smartphone par le webshop.
bien a vous.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas le choix il faut changer de numéro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour , je suis intéressé par l'offre qui se trouve sur le web shop c'est a dire le samsung galaxy s 9 + a 199€ +25 € de data et abonnement a M a 26,99€ .............

Bonsoir,

Et Attention!!!!! les 25 € de data c'est tous les mois pendant 2 ans. 😉


@+ Gilbert 😎
Badge
je trouve cela honteux !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je trouve cela honteux !!!

Pourquoi, le prix de l'appareil est de 849,99 €

Achat 199 + (24 * 25 = 600) total 799 € payé (à crédit) après 24 mois. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour cruchot,

Nous allons voir cela en détails avec notre service interne. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter