Répondu

Détérioration de ma carte d'identité.


bonjour
j'ai acheté au shop proximus de La Louvière unJ5 ce 15 octobre 2018 , et en voulant ouvrir mon ancien portable pour en retirer la carte à l'aide d'un coin de ma carte d'identité , le vendeur à détérioré le coin de ma carte . Que faut-il faire??
N° de référence :R0000001100008Z1Z8-1
N° client : 3862911
tel : 0478335948
Merci
icon

Meilleure réponse par RathoreM 18 octobre 2018, 09:23

Bonjour sergelecompte46,

Vous pouvez vous rendre dans une de nos Boutiques afin d'effectuer l'échange de carte SIM.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
sergelecomte46 a écrit:

bonjour
j'ai acheté au shop proximus de La Louvière unJ5 ce 15 octobre 2018 , et en voulant ouvrir mon ancien portable pour en retirer la carte à l'aide d'un coin de ma carte d'identité , le vendeur à détérioré le coin de ma carte . Que faut-il faire??
N° de référence :R0000001100008Z1Z8-1
N° client : 3862911
tel : 0478335948
Merci



Bonjour,

Prendre un autre coin, de la carte, pour ouvrir le portable. 😉 🤣 🤔

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour sergelecompte46,

Vous pouvez vous rendre dans une de nos Boutiques afin d'effectuer l'échange de carte SIM.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter