Question

location telephone fix


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

j'ai lu sur le net qu’il était possible de résilier la location du téléphone fix tout en le conservant et garder l'abonnement fix si cela est vrai je voudrais bénéficier de votre intervention pour faire le nécessaire

bav

6 commentaires

Badge +4
il suffit de ce rendre en boutique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ok merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Si j'en crois ceci :

https://www.lecho.be/monargent/budget/Tout-ce-qui-change-pour-votre-argent-en-decembre/9955740?ckc=1&ts=1512495372

les clients concernés devraient recevoir un courrier à ce sujet et il devrait être possible de résilier par téléphone ou internet ... certaines personnes agées n'ont pas forcément de boutique à proximité et de moyen de transport adéquat.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Calimero21,

Désirez-vous résilier la location de l'appareil ou prendre un nouvel appareil au même montant de location ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour Calimero21,

Désirez-vous résilier la location de l'appareil ou prendre un nouvel appareil au même montant de location ?

Abdellah de l'équipe Proximus


Excusez-moi d'intervenir, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus de location de téléphone à partir de janvier ... Je suis également intéressé (par la résiliation de la location actuelle, avec conservation de l'appareil).
Bon week-end.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
En effet, la location des téléphones fixe sera arrêtée à partir de janvier.

Pour la résiliation de la location actuelle, la démarche peut s'effectuer directement au départ du lien suivant:
www.proximus.be/locationtelephone

Commenter