" pas de service "depuis l'Espagne - urgent svpl



Bonjour à tous,


Arrivée en Espagne depuis dimanche 27/01 ma maman a réussi à m'envoyer plusieurs sms avec succès avec sa carte prépayée Génération.


Le lendemain son Gsm indique : Pas de service !


j'ai télephoné chez Proximus qui me dit que sa carte est bien configurée.


Ils me disent que c'est la carte ou le téléphone qui est défectueux ... On connaît ce genre de réponse !


j'ai eu le même souci depuis la France et revenue en Belgique mon téléphone refonctionnait !


Quelqu'un m'avait dit qu'il y avait une option a activer sur les cartes prépayées mais comme ça fonctionnait le premier jour c'est que l'option est bien activée ! Dans ses e-services il y a bien payandgo world activé.


Partie pour 2 mois et âgée de 76 ans c'est notre seul moyen de communication !


Voyez vous quelque chose à faire ?


Je précises qu'elle a suffisamment de crédit et que ce message : pas de service n'a rien a voir avec le réseau car il y a bien détection du réseau.


Merci pour vos conseils

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter