Question

probleme pack trio


j avais le duo au debut ca fait deux ans que je suis chez vous et m avez promis la fibre que je n ai
jamais eu c est pas grave. mais j ai demenager et toujours pas de fibre puis une commercial est venue chez moi et m a proposer un abonement a 27 euros et j ai pris 3 abonnements puis je n ai eu que des problemes avec internet je n ai fais que les appeler et perdre mon temps au telephone.
ils m ont envoyer 3 techniciens et toujours rien ils ont tous essayer et mon conseiller de partir chez un autre operateur.
donc c est ce que j ai fais mais j ai garder les 3 abonnements car je me suis dis des que belgacom met la fibre dans ma rue je reprend le trio mais ils m ont envoyer d abord 400 et des puis je les ai appeler ils m ont dis que les abonnements etait a 27 euros quand j avais le trio mais maintenant vous devez payer a la seconde puis je leur ai explique que je revindrai et que je n etait pas au courant de ca, ils m ont dis on va verifier aupres du service et on revient vers vous et toujours rien et maintenant je vois la nouvelle facture total est de 900 euros j atend de voir un geste commercial
car je suis toujours client et je voudrais garder mes 3 abonnements et remmettre le trio une fois la fibre dans ma rue

merci d avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Je constate que vos 3 abonnements mobiles sont des Mobilus M (hors pack).
Votre pack Tuttimus ayant été supprimé, vous n'avez plus droit qu'aà 300 min de crédit d'appels, d'où les appels facturés dans vos factures.
Vos factures sont donc tout à fait correctes.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Patrice

Commenter