swipe ne fonctionne pas pour les films que j'ai enregistrées sur mon smartphone Samsung S6
A
Bonsoir Philippe,
j'ai bien lu votre message. Pour vous aider du mieux possible, est-il possible de nous fournir des copies d'écran avec les éventuels message d'erreur?
Bien à vous
Michaël
j'ai bien lu votre message. Pour vous aider du mieux possible, est-il possible de nous fournir des copies d'écran avec les éventuels message d'erreur?
Bien à vous
Michaël
Bonjour Michaël,
je ne reçois pas un message d'erreur.
De temps en temps, je vois sur l'écran une image de l'enregistrement
Bav,
Philippe.
je ne reçois pas un message d'erreur.
De temps en temps, je vois sur l'écran une image de l'enregistrement
Bav,
Philippe.
Ne serais-ce pas un problème de films téléchargés illégalement (sans les acheter) et qui seraient donc tagués comme 'torrent' ou autre?
Si c'est le cas, Proximus aurait programmé sa SwipeBox pour ne pas se rendre complice de la diffusion d'un contenu volé.
Les vidéos filmées par le téléphone sont-elles visualisables?
Si c'est autre chose, attends la réponse d'un collaborateur.
Si c'est le cas, Proximus aurait programmé sa SwipeBox pour ne pas se rendre complice de la diffusion d'un contenu volé.
Les vidéos filmées par le téléphone sont-elles visualisables?
Si c'est autre chose, attends la réponse d'un collaborateur.
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