Bonjour,
Je fais un séjour en France et je n’ai pas accès à la ‘4G …
le nom de mon point d’accès : Proximus internet internet.proximus.be
Quelle manipulation dois-je effectuer ?
D’avance merci
Bonjour,
Je fais un séjour en France et je n’ai pas accès à la ‘4G …
le nom de mon point d’accès : Proximus internet internet.proximus.be
Quelle manipulation dois-je effectuer ?
D’avance merci
Bonjour à tous,
Je viens de créer un topic qui traite de cette question avec les dernières nouveautés :
Le roaming en dehors de l'UE plus simple, plus attrayant et sans tracas, grâce à Proximus !
Vous pouvez utiliser la même quantité de data qu’en Belgique, ensuite la vitesse sera limitée (comme en Belgique)
Effectivement, je n’avais pas activé les “données en itinérance”, voilà qui est fait et tout fonctionne !
Une question encore : le fait de surfer sur internet est-il limité et a-t-il un coût ?
D’avance merci...
Bonjour
Je ne vois pas de blocage de notre côté.
Avez-vous bien activé les données en itinérance dans votre tel?
Voilà, j’ai renseigné le n° de tel du smartphone dans mon profil ...
Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus ce soir sur ce forum publique et qu’il est effectievement nécessaire de communiquer le n° concerné via votre forum login profile qui n’est visible pour les collaborateurs Proximus
Vous ne pouvez pas me fournir une réponse sans connaître mon n° de Tel ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.