Question

Abonnement Comfort et itinérance


Bonjour,

J'ai encore un ancien pack qui inclus mon forfait gsm comfort 15. Je ne veux pas changer de pack vers tuttimus sinon je vais y perdre financièrement pour avoir autant de chaîne que maintenant avec mon pack multi (inexistant dans les nouveaux contrat).

Mai le problème n'est pas là mon pack me convient je le garde. Cependant si je me rends à l'étranger, l’itinérance ne fonctionne pas pour le data (apparemment cela n'est pas possible avec les abonnement comfort car trop vieux). Bizarre quand même car je reçois quand même un sms quand je vais en France me disant que je peux téléphoner et surfer comme en Belgique en utilisant mon forfait belge.

De plus, il me semble vieil abonnement ou pas qu'il s'agit là d'une législation européenne et qu'il est obligatoire de le permettre sans surcharge.

Bien entendu en téléboutique et au call center, la seule solution proposée est de changer d'abonnement et en gros de payer 10€ de plus chaque mois (à service équivalent).

Pourquoi les anciens et fidèles clients sont toujours les moins gâtés ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Effectivement les directives européennes sont d'application et tant que Px ne supprime pas cet offre (acec 1 mois de préavis) l'itinérance data devrait être possible

Si nécessaire, introduisez une plainte formelle
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour DYV007, afin de vérifier pourriez-vous me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter