Question

abonnement téléphone changé pour aucune raison avec l'achat d'un téléphone


Bonjour,

 

Je viens ici pour avoir une réponse à l’expérience que j’ai eu il n’y a pas longtemps.

Alors, tout a commencé quand j’ai voulu prendre un nouveau smartphone. Je voulais prendre le Google Pixel 8 Pro (que j’ai maintenant reçu), mais j’ai vu qu’il fallait un abonnement à minimum 20€. J’avais à ce moment un Mobile Flex S que j’ai changé par la suite en mobile Flex M, ce qui a permis d’avoir le bouton “Commander” en vert. Pour une raison que j’ignore le numéro de carte d’identité du compte du tuteur, qui est ma mère, n’est pas le bon et donc, impossible de commander le téléphone en ligne.

 

Par la suite, on téléphone à Proximus simplement pour avoir une réponse avec le numéro de carte d’identité en un premier temps mais nous n’avons pas eu de réponse clair, alors on demande si on peut commander le téléphone par appel, on nous répond que oui et la procédure s’effectue. Mais il y a un soucis a ce moment là, c’est que la dame au téléphone a tout fait pour qu’on change mon abonnement en Easy Mobile pour aucune raison.

On avait beau lui expliqué qu’on avait fait toutes les démarches nécessaire pour avoir le bon abonnement, elle ne voulait rien écouter et à changer l’abonnement pour rien. Du coup au final je me retrouve avec un abonnement que je ne voulais pas et je ne sais pas le changer en Flex M comme avant. Je me suis demandé si cela fonctionnait vraiment avec un Flex M mais en visitant les forum et en demandant a des amis, la réponse fut OUI, on peut commander un téléphone avec un Flex M, alors pourquoi ce changement ?

 

Merci d’avoir pris le tems de lire,

Bonne journée !


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter