Répondu

activation Vowifi xiaomi 11


  • Apprenti
  • 2 commentaires

J’ai activé vowifi sur mon xiaomi 11  avec une carte pay&go  (n° se terminant par 80) et ça ne fonctionne pas .  Quel est le prôblème ?

icon

Meilleure réponse par AurélienK 5 December 2023, 11:49

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dmg,

 

Pourriez-vous renseigner le numéro de mobile en question dans la partie privée de votre profil afin que nous puissions vérifier s’il vous plaît ? 

xxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Dmg 

J’ai activé le vowifi sur votre ligne et j’ai édité votre post, évitez de mettre en public ;)

 

J’ai mis votre numéro dans votre profil privé :)

Merci ça fonctionne  et merci pour le n° étant débutant sur le forum j’ai fait une erreur

Badge

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone d’un HUAWEI MATE 20 LITE pour un XIAOMI REDMI 11 PRO 5G et le VOWIFI ne fonctionne pas. Il est pourtant bien activer.

Pourriez vous m’aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @glenlivet, le VoWiFi est bien actif dans votre configuration. 

Badge

Merci David W.

Tout est en ordre maintenant sur mon XIAOMI REDMI 11 PRO 5G.

Pourriez vous vérifier si le VoWIFI est bien activer sur le numéro suivant:

0479 64 21 02

C’est l’Iphone de mon frère et le VoWIFI ne fonctionne pas.

Merci d’avance et Joyeux Noël.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @glenlivet,

 

Le Vowifi est déjà actif concernant le mobile de votre frère. Celui-ci fonctionne également bien. Effectivement, je vois des sessions d’appels utilisant le Vowifi plutôt que l’antenne. Qu’est-ce qui vous faisait dire que son Vowifi ne fonctionnait pas exactement ? 

Badge

Bonjour Maxime R,

Merci pour votre réponse.

Ce qui me faisait penser que le Vowifi ne fonctionnait pas est que mon frère a une très mauvaise réception gsm dans son appartement ( cage de faraday). Comme il a une Bbox Proximus avec le wifi activé il devrait donc avoir une meilleur communication dans son appartement ce qui semble ne pas être le cas...

Commenter