Bonjour,
J'ai pas de réseau avec la carte sim de puis longtemps.
J'ai tout essayé mais rien.
Qu'est-ce vous pouvez m'aider svp?
Bonjour,
J'ai pas de réseau avec la carte sim de puis longtemps.
J'ai tout essayé mais rien.
Qu'est-ce vous pouvez m'aider svp?
Bonjour
Je retrouve 4 mobiles sur votre compte client.
Est-il possible de mettre votre numéro mobile impacté par le problème de réseau ainsi que le numéro de carte sim dans l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci
Je crains que vous n’auriez plus de réponse aujourd’hui d’un modérateur Proximus sur ce forum publique ?
Il peut y avoir plusieures causes p.ex.
La carte SIM ne serait-elle éventuellement pas défectueuse (et à remplaçer)?
Cette carte SIM fonctionnerait-elle éventuellement dans un autre GSM?
Le problème est-il partout ou s’agirait-il éventuellement d’un problème de couverture mobile interne à la maison?
S’agirait-il éventuellement d’une carte Pay&Go qui n’aurait pas été chargée à temps?
Suggestion: si ce ne serait pas encore fait mettez le n° de téléphone et éventuellement le n° SIM dans votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)
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