Bonjour à vous,
Cela fait 3 semaines que je ne sais ni envoyer de SMS, ni passer d'appels sortants.
Je n'ai plus accès à mes donnés sur MyProximus non plus hormis mes factures. Je me rends régulièrement dans des shops pour trouver des solutions. Personne ne sait m'aider et le service clientèle me dit à chaque fois que tout est normal dans mon dossier...
Que faire ???
J'ai changé ma carte sim aujourd'hui mais encore une fois, rien n'y fait !
À l'aide !
Bonjour Hilarystyle,
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
SamanthaDN
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
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D'avance merci,
SamanthaDN
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