Question

Carte dual-sim / dataonly


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

dans le passé, j’avais une carte dual-sim (= 2 cartes SIM avec le même numéro) ainsi qu’une carte DATA only; est-ce que ces cartes existent encore ?

 

merci d’avance,

Domi.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

Duo SIM : oui

Deux cartes SIM pour un même numéro | Proximus

DataSIM: oui et non

Internet Mobile – Ordinateur portable et tablette | Proximus

je crains qu’un tel abo n’aurait pas beaucoup de sense (cfr abo mobile  “standard” Abonnements GSM sans engagement | Proximus et/ou Pay&Go+ Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

&

les dataSIM gratuits délivrés dans le passé gratuitement avec des abo internet fixe n’existent plus depuis longtemps

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello ...,

merci pour ces infos !

*) pour la duo, je pensais qu’elle n’existait plus ! mais le prix n’est pas donné 25€ + 6€/Mois ...

*) pour la carte data only, c’est en fait pour placer dans un boîtier vodaphone (vendu en son temps par proximus) donc pas besoin de num de tél mais je comprends, pour le prix de base … sauf que ce n’est que 6GB; pour le même prix (sans num), la concurrence me propose 8GB 

 

Bien à toi,

Domi.

 

 

Avez-vous pu resoudre votre probleme?

J’ai un  peu la meme situation, j’ai besoin d’une carte data pour un mesh ubiquity pour servir de back-up en cas de probleme internet, mais je ne parviens pas a avoir de reponse claire (j’ai telephone, et on m’a juste oriente vers un abonnement normal ce qui est hors de prix)

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello Alex,

 

je me suis orienté vers la concurrence pour le moment Mob.Vik. à 15euros / mois / 8gigas ce qui est hors de prix aussi !!! je termine le mois et je changerai; je vais essayer de passer dans une téléboutique asap, peut-être demain … le probléme de la duo, une fois “activée” dans l’autre appareil; la première se coupe et ainsi de suite; impossible d’utiliser les 2 appareils en même temps même si un des 2 ne sera jamais utilisé pour les comm vocales ! on était bien mieux avant !! sais pas pourquoi, quand quelque chose fonctionne bien, on le supprime surtout que ça ne coûte rien à Proximus

Domi.

 

Commenter