Bonjour Madame, Monsieur,
J’avais ajouté un commentaire à une conversation existante ce matin, mais je me dis que peut-être ce sujet étant clos, je dois en créer un nouveau.
Ayant reçu un numéro professionnel Proximus, avec un abonnement XXXL, j’ai décidé de passer mon numéro personnel qui me suivait chez Proximus depuis plus de 20 ans, en carte prépayée. Pas habitué à la procédure liée aux cartes prépayées, je n’ai pas porté attention aux SMS reçus en néerlandais qui m’avertissaient, puisque je les considérais comme des pubs ou autres spams… Bref méaculpa, mais depuis la semaine dernière, mon numéro n’est plus accessible. Ce numéro est celui qui est référencé dans tous mes systèmes de “vérification à 2 étapes” et dans tous les systèmes où un numéro étaient indispensable pour me connecter … Je serai infiniment reconnaissant si une solution était possible… pour le moment, c’est comme si le ciel me tombait sur la tête.
Merci pour l’aide que vous voudrez bien m’accorder !
Bonne journée.
Marc