Répondu

Carte SIM


Bonjour, j'ai acheté dans une de vos boutiques, un smartphone Huawei ce 11 juillet, il m'a été délivré une nouvelle carte SIM avec mon ancien numéro et celle-ci fonctionne très bien. J'ai reçu hier matin par courrier postal une nouvelle carte SIM toujours avec mon ancien numéro et encore une ce matin, me voilà donc en possession de 3 cartes. Je me suis rendu hier dans une de vos boutiques et ils m'ont dit de continuer à utiliser la carte qui m'avait été remise lors de l'achat du smartphone. Dois-je suivre leur conseil? Que dois-je faire des nouvelles cartes? J'espère ne pas subir de désagréments suite à ces envois multiples de cartes. Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 2 August 2018, 11:15

Afficher l'original

4 commentaires

Je me demande si je me suis rendu dans la bonne boutique? Après avoir acheté ce smartphone, celui-ci (la carte SIM) n'est toujours pas activé le lendemain, le vendeur "débutant" a oublié d'en faire la demande. C'est envoi continuel de nouvelles cartes SIM, mes factures maintenant papier alors qu'elles me sont envoyées par email depuis des années, attendons la suite. J'ai l'impression que ce vendeur "débutant" n'a pas mal cliqué sur certaines options, mais pas les bonnes.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour awalthery ,
Il me semble que nous vous avons déjà répondu à ce sujet le 18/07...
Pour ce qui est de la facture électronique, nous l'avons réactivée il y a 3 jours.
Avez-vous reçu un mail à ce sujet?
Patrice
Bonjour Patrice W, la facture électronique a bien été réactivée, mais je n'ai pas de réponse concernant les 2 cartes SIM qui m'ont été envoyées. Les désagréments continuent, maintenant voilà que ma domiciliation a été supprimée et le temps de m'en rende compte, j'ai loupé l'échéance de ma facture, et celle-ci est payée avec un jour de retard. Je regrette bien que le centre Proximus de Jemeppe soit fermé, le service y était bien meilleur que dans "vos" boutiques.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour awalthery,

Je vous confirme votre paiement nous est bien parvenu et qu'une domiciliation a aussi été réactivée ce matin pour votre compte (j'imagine suite à un contact de votre part avec nos services).

En ce qui concerne la carte Sim, la seule qu'il est nécessaire de conserver est celle se terminant par 6208.

Bonne journée !

Isabelle.

Commenter