Question

carte sim toujours pas activée


Bonjour, cela fait maintenant plus de 24h que j ai changer ma carte sim voo pour une proximus mais la carte sim n’est toujours activée. Cela commence à devenir embêtant car j ai besoin de pouvoir appeler. 

Merci d’avance.

Awa  


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (probablement à partir de demain)

Normalement il est possible de continuer à appeler via le réseau de VOO avec votre ancienne SIM VOO tant que le “processus porting” n’est pas exécuté (porting execute) cfr la législation en vigueur

Vous pouvez détecter votre opérateur actuel via le lien ci-dessous

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

En principe vous recevriez un sms Proximus au moment de l’exécution du porting (et à ce moment là il faut changer de caret SIM)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aw123 

Un transfert peut prendre jusqu’à 48h et je constate que c’est en ordre depuis ce matin.

Commenter