Question

changement d'operateur


t maintenant on me raccroche a mon nez je suis vraiment tres en colere.d'alessandro

Damien_025 il y a 13 heures
bonjour j'ai un tres gros probleme avec proximus j'ai commander un gsm avec abonnement j'ai recus le gsm le 29 novembre avec une nouvelle carte sim car j'etais cher orange et depuis la carte n'est toujours pas active j'ai sonne au moins 8 fois chez proximus a chaque fois on me donne une versions differente ce mardi j'ai sonne 3 fois et a chaques fois on me racrache au nez hier ma femme a sonne 2fois elle voulait porter plainte on a pas voulus prendre sa plaintes et son interlocuteur a racrocher et la deuxieme fois on lui a racroche aussi jai commender le gsm par telephone mardi je me suis rendu a hornu dans un point vente proximus pour renvoyer le gsm et annuler l'abonnement il n'on pas voulus resultat depuis le 29 novembre j'ai un gsm et une carte sim qui ne me sert a rien car on active pas la carte et orange a donne son accord pour cede le numero je sais plus quoi faie et a chaque coup de fil on me donne une version differente et maintenant on me raccroche a mon nez je suis vraiment tres en colere.d'alessandro
Vous n'avez pas encore inséré de texte.

bold
italic
underline
Formatage de text
Emoji
Envoyer
Sujets actifs récemment


information et dysfonctionnement du site internet

Damien_025 il y a 9 heures
FR


Rechercher
Menu


Forum Boîte de réception





bonjour j'ai un tres gros probleme avec proximus j'ai commander un gsm avec abonnement j'ai recus le gsm le 29 novembre avec une nouvelle carte sim car j'etais cher orange et depuis la carte n'est toujours pas active j'ai sonne au moins 8 fois chez proximus a chaque fois on me donne une versions differente ce mardi j'ai sonne 3 fois et a chaques fois on me racrache au nez hier ma femme a sonne 2fois elle voulait porter plainte on a pas voulus prendre sa plaintes et son interlocuteur a racrocher et la deuxieme fois on lui a racroche aussi jai commender le gsm par telephone mardi je me suis rendu a hornu dans un point vente proximus pour renvoyer le gsm et annuler l'abonnement il n'on pas voulus resultat depuis le 29 novembre j'ai un gsm et une carte sim qui ne me sert a rien car on active pas la carte et orange a donne son accord pour cede le numero je sais plus quoi faie et a chaque coup de fil on me donne une version differente et maintenant on me raccroche a mon nez je suis vraiment tres en colere.d'alessandro

8 commentaires

Même problème ... orange toujours actif alors que je suis passé chez Proximus ...
Badge +4
@damien, wait wait, wait, il faut min 24h pour avoir une réponse des collaborateurs.

A vous 2, si vos profils sont remplis, prié pour que Dimelo fassent sont travail :)

si pas de réponse mardi ou mercredi, réveillé vos sujet respectif.
vous dites qu'il faut 24h pour avoir une reponse sa fait depuis le 29 novembre que j'attend une reponse et votre emocitone qui sourit sa ne fait pas rire moi car chez proximus on est pas capable d'active une carte est quand je telephone les gens s'en foute pour preuve on fait que raccroche au nez des gens ou alors il nous mette en attente et puis il coupe la conversation c'est honteux de la part de proximus
Badge +4
votre message ne date que de ce vendredi. quand a mon émoticone elle fait référence a l'outil des collaborateurs.

pour ce qui concerne le raccrocahge au nez, vous pouvez en faire part au médiateur., bien qu'il ne puissent résoudre votre problème, cela ne fera que rajouter un problème de plus sur la plie de mécontent sur le service commecail offert par proximus. la direction de Proximus prendra compte des différentes statistiques pour améliorer son service.
il c'est grand temp que proximus fasse quelque chose pour amaliore son service mon premier message date de vendredi mais le probleme date du 29 novembre de toute facon ce lundi j'ecrit une lettre a proximus car je n'en peu plus en attendant ce vendredi j'ai paye par domiciliation le gsm qui ne me sert a rien car aucun n'est capable de resoudre un probleme et vos collaborateurs ne connaissent rien car j'ai deja eu affaire a au moins 4 personnes differente et personne ne sait rien faire de toute facons comme j'ai ecrit sur la lettre que je vais envoyer si une solution n'est pas trouve je change d'operateur car je suis aussi client pour internet et la tv depuis 2011 mais la j'en ai marre qu'on jou avec les pied des gens car on est capable de faire vendre un gsm mais pour le suivi c'est zero je suis tres tres decus et vous dites ce plaindre au mediateur sa ne fera que rajouter des problèmes et porter plainte sa ete refuser quand ma femme a voulus le faire donc proximus est intouchables voilla la seulle solution c'est d'attendre qu'une personne veullent bien resoudre le probleme car c'est vrais que sa fait que depuis le 29 novembre que j'attend une solution
Rien ne bouge non plus... ma carte n’est toujours pas activée. Je vais finir par passer chez VOO.. ils seront peut-être plus réactifs.

Ils nous disent en magasin tous les avantages de passer Proximus pour internet TV et mobile... j’avais le mobile chez orange et j’ai été convaincu par les promotions Proximus. Mais rien n’a encor été modifié après plus de 10 jours (on m’avait dit 24h en magasin)...
Tout a fais d'accord avec vous je vais finir par aller chez voo aussi moi depuis le 29 novembre que j'attend qu'il active la carte
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nekkora, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer le numéro concenré via le lien suivant svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter