Skip to main content

Bonjour,

Ma compagne Fontenelle Monique reçoit des SMS de Proximus (numéro : 8999) dans une langue étrangère pour ces deux numéros de téléphone mobile  carte prépayée pay and go.

 

 

je vous communiquerais les numéros de téléphone concernés  dans un lien privé.

 

 

Pouvez vous donc modifier la langue de communication et la mettre en Français svp?

Je vous en remercie d’avance.

Dans l’attente de vos informations

Cordialement

Michel

 

Bonjour @micvanway,

 

Pourriez-vous indiquer les 2 numéros de mobile dans la partie “ticket” de votre profil privé s’il vous plaît ? 


Merci pour votre réponse.

Désolé, je ne vois pas comment communiquer les 2 numéros du mobile dans un ticket privé.

Merci donc de bien vouloir indiqué la procédure à suivre.

Merci


Bonjour @micvanway 

Cliquez en haut à droite sur “connexion”

 


& mon -profil - modifiez profil - remplissez le champ “ticket” libre (là l’info n’est visible que pour Proximus)


rubrique ticket complétée.

Merci pour toute l’attention que vous réserverez à lal présente


Bonjour @micvanway,

 

La langue a été modifiée pour le français pour les 2 numéros en question. 


Merci beaucoup.

C’est OK. La Langue a bien été modifiée. Elle est bien en Français maintenant.

Cordialement

Michel

 


Commenter