Bonjour @micvanway,
Pourriez-vous indiquer les 2 numéros de mobile dans la partie “ticket” de votre profil privé s’il vous plaît ?
Merci pour votre réponse.
Désolé, je ne vois pas comment communiquer les 2 numéros du mobile dans un ticket privé.
Merci donc de bien vouloir indiqué la procédure à suivre.
Merci
Bonjour @micvanway
Cliquez en haut à droite sur “connexion”
& mon -profil - modifiez profil - remplissez le champ “ticket” libre (là l’info n’est visible que pour Proximus)
rubrique ticket complétée.
Merci pour toute l’attention que vous réserverez à lal présente
Bonjour @micvanway,
La langue a été modifiée pour le français pour les 2 numéros en question.
Merci beaucoup.
C’est OK. La Langue a bien été modifiée. Elle est bien en Français maintenant.
Cordialement
Michel
Le problème de langue ne semble pas résolu.
Mme Fontenelle a reçu ce mercredi 13 novembre un message de Proximus Team toujours en Flamand.
Par contre, en formant le 121, on obtient le solde du crédit en Français.
Faut-il donc changer d’autre paramètres?
Merci et dans l’attente de vos nouvelles
Michel
Bonjour @micvanway
Je ne retrouve pas les numéros dans votre onglet ticket, uniquement votre numéro pay&go.
Pouvez-vous remettre le numéro en question?
Merci
Voir les numéros dans mon onglet ticket.
Merci de voir ce qu’il en est?
Cordialement
Michel
Bonjour @micvanway,
Les 2 numéros sont bien en français de notre côté. Quel était l’objet du sms en question ? Serait-ce un sms de roaming lors d’un passage de frontière par hasard ?
il s’agit d’un message du 8999 du mercredi 13: information légale relatif à l’article 13 des conditions générales.etc……...
voir www.proximus.be/mentions-legales
Bonjour @micvanway,
Bizarre que vous ça en NL effectivement. Ca ne devrait plus arriver en tous cas. Merci de nous faire savoir le cas échéant.
OK, merci.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne journée
Cordialement
Michel
Désolé de revenir vers vous.
Mme Fontenelle a de nouveau reçu ce matin du numéro 8999 un message en néerlandais.
Message relatif à l’augmentation des tarifs d’appel des cartes prépayées.
Le problème n’est donc pas solutionné.
Il me serait donc agréable de voir ce qui bloque le changement de langue.
Avec mes remerciements.
Cordialement
Michel
Bonsoir @micvanway ,
Je viens de relancer la commande de changement de langue qui est bien sur le statut : français pour les deux numéros de gsm mentionnés.
Merci