Répondu

Changement de numéro


Bonjour,

 

Je suis passée chez Proximus à Liège cet après midi pour faire changer mon numéro de téléphone (je reçois des appels indésirables même quand je bloque les numéros) et la dame qui m’a reçue m’a dit qu’elle n’arrivait pas à le changer étant donné que j’avais un téléphone sous abonnement lié à mon numéro actuel. Elle m’a dit que c’était possible de le faire mais qu’elle n’arrivait pas à le faire à ce moment là. Serait-ce possible de m’aider ? 
 

merci,

 

icon

Meilleure réponse par Ludo M 17 June 2024, 08:59

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour @alexiardxhee ,

C’est tout à fait possible de changer votre numéro.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, l’ajouter à votre profil ?

Par ailleurs, je tiens à vous informer qu’il existe plusieurs méthodes efficaces pour éviter les appels et SMS indésirables. Voici quelques options que vous pourriez envisager :

 👉  Appels ou SMS indésirables

Avez-vous déjà eu l’occasion de tester ces solutions ?

Passe une belle journée.

 

Bonjour,

Je viens d’épingler mon numéro et oui j’ai déjà bloqué plusieurs fois et j’ai restreint mes paramètres mais ce sont des entreprises qui ont je ne sais combien de numéro à l’étranger et qui continuent à en créer une fois qu’ils ont votre numéro. Est-il possible de faire changer mon numéro svp? 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

@alexiardxhee 

Je comprends tout à fait. Je viens de changer votre numéro. J’ai indiqué votre nouveau numéro (qui sera effectif dans les 24 heures) dans la partie ticket de votre profil.

Bon après-midi  😀

Bonjour,

merci beaucoup. Je peux garder la même carte SIM? 
 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

@alexiardxhee 

Avec plaisir !

Oui, vous conservez la même carte sim 😉

Commenter