Répondu

Chnagement du temps de sonnerie d'un GSM Samsung S21


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour à toute la communauté,

 

J’ai essayé de modifier le temps de sonnerie de mon GSM Samsung S21.

J’ai respecté les informations se trouvant sur votre site:

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_smartphone_ring_longer/particuliers/blog/news/le-bon-conseil-de/comment-faire-sonner-smartphone-plus-longtemps.html

et celles que j’ai obtenues en contactant votre helpdesk (0800 33800), à savoir cette méthode d’introduction:

**61*+32485XXXXXX**Nombre de secondes#   XXXXXX correspondant à mon numéro de GSM.

Après avoir démarré l’appel, le libellé “code MMI démarré” est affiché sur l’écran.

Je reçois ensuite le message transfert d’appel, problème de connexion ou code IHM non valide.

J’ai recontacté votre helpdesk qui n’a pas pu me fournir une solution à ce problème mais m’a offert 1 GB de consommation en plus sur mon GSM qui porte la mention “Sorry Data”.


Je dispose d’un abonnement Mobile Flex S qui devrait pouvoir accepter cette modification du nombre de sonneries.

 

J’ai pu lire sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce souci de modifications mais aucune solution n’a vraiment été apportée afin de le résoudre.

 

Certains membres de la communauté proposent de passer de 4G à 3G, de désactiver les appels VoLTE et il n’y a plus d’erreur mais est-ce que ce sont vraiment les solutions au problème ?

 

Quelle est BONNE la solution ?

 

Merci d’avance pour vos commentaires et votre aide.

icon

Meilleure réponse par AurélienK 8 February 2024, 15:56

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Le 0800 33800 vous a donné ce code ? En vous disant de mettre votre numéro de GSM ?  😐😐🙄 🙄

 

Le bon code est **61+32475151516**30# Mais je viens de le faire pour vous et j’ai mis 30 sec de sonneries ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello

Le 0800 33800 vous a donné ce code ? En vous disant de mettre votre numéro de GSM ?  😐😐🙄 🙄

 

Le bon code est **61+32475151516**30# Mais je viens de le faire pour vous et j’ai mis 30 sec de sonneries ;)

Aurélien, un grand merci pour les adaptations.

Tout fonctionne impeccablement.

Bonne fin de journée à vous.

Commenter