Question

Click & collect


Bonjour à toutes et tous, 

 

Nous avons été dans un proximus center pour avoir 2 iphone 13 mini qui étaient noté en stock sur le site. 

Le collaborateur nous a expliqué qu'il n'y en avait plus et en effet tous les stocks étaient vides. Il m'a conseillé d'aller voir sur le click & collect et ils sont denouveau en stock avec un slogan de stock garanti. 

Savez vous comment savoir ce qui est réellement en stock ?

 

Merci d'avance !!

Méli 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Méli Gt , le click et collect ne vous intéresse pas ? Dans ce cas, vous êtes sur d’en recevoir un si vous passez une commande en ligne

Bonsoir à vous, 

Ben écoutez c'est bien ce que je ne comprends pas car dans le proximus center on m'annonce une rupture de stock et dans le click and collect je les vois en stock donc ça me stresse de passer commande et qu'il n'y ait quand même pas de stock 😕. 

 

Merci beaucoup ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne travaille pas pour Proximus mais logiquement, le click and collect dois donner le bon stock après je peux pas le promettre à 1000%

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendons la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Il est possible qu’il n’y a plus de stock dans le shop xyz mais qu’il y a un stock en magasin central et que via click &collect un appareil serait réservé pour vous (et fourni au shop xyz) via le stock central

Le website indique effectivement qu’il y aurait encore du stock (central)

Néanmoins il est vrai que parfois (cfr d’autres messages sur le forum Fr/Nl) l’info site web n’est pas toujours “up to date” 

 

Click & Collect: réservez en ligne, payez dans le Proximus Shop | Proximus

Merci beaucoup  à vous pour votre aide !

J'espère avoir une réaction d'un collaborateur proximus dans ce cas 😊.

Belle journée à vous ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Méli Gt,

 

Je vous confirme que les stocks en ligne sont différents de ceux des Proximus Centers. En cas de rupture temporaire, il y a de toutes façons des réapprovisionnements prévus régulièrement mais nous ne savons jamais à l’avance quelles sont les quantités… Je vois que vous avez bien reçu votre commande entretemps, tout me semble donc en ordre pour vous. :wink: Bonne journée !

Oui en effet, tout s’est bien passé ! 
un tout grand merci pour vos réponses!

Très belle soirée à toutes et tous 😁

Commenter