Question

Commande Galaxy S21 avec pack Flex S


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

J'ai actuellement un pack Flex S avec abonnement mobile.

Je souhaite acheter un Galaxy S21 avec abonnement et l'intégrer dans mon pack mais quand je passe commande, le site me dit que ce n'est pas compatible avec mon abonnement et mon smartphone est supprimé du panier.

Poiurquoi je n'arrive pas à passer commande en ligne et comment résoudre le problème ? 

Aussi, il y a quelques semaines, Samsung proposait un cashback de 99€ à l'achat de ce téléphone mais cette offre n'est plus valable à l'heure actuelle. Est ce qu'une nouvelle action similaire est prévue prochainement ?

Merci beaucoup. 


4 commentaires

Bonjour @NathDW , l’offre avec le Samsung S21 comme avec certains smartphones de gamme supérieure, est compatible avec les Mobile Flex + au minimum, c’est la raison pour laquelle vous n’arriviez pas à passer commande. 

Si vous avez besoin d’aide ou d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour. 

Merci pour cette information. J'ai fini par mieux lire les conditions générales 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Catherine M 

?

Fiches d'information produit | Proximus

Si l’auteur acheter un Samsung S21 et l’intégrer dans la pack Flex S ce pack passe de facto dans un pack Flex + (xyz) non?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@M_016F oui c’est bien celà. 

L’achat d’un Samsung S21 en contrat (+ dataphone XL 25€), ne peut se faire qu’avec un abonnement Unlimited S au minimum (à 26€ /20GB)

@NathDW  étant en Mobilus Flex 5GB .Elle doit changer pour l’Unlimited S .

Commenter