Question

Commande non reçu. R4WEBSHOP000723972


Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le webhop pour lequel j'ai reçu une confirmation de la date de livraison par sms pour le 09/01/18.
Cependant, ma commande n'est toujours pas arrivé et impossible de joindre le service client.

Serait-il possible d'avoir une info sur l'état de ma commande et un délai de livraison?

Quel est en général le délai et pourquoi recevoir une confirmation pour le jour de livraison, si ce n'est toujours pas envoyé ?

5 commentaires

Contact du service e-shop: Réponse commande introuvable. On me renvois vers le service clientèle qui me renvois vers l'eshop et vice versa.

Je suis vachement mécontent du support


😡 😡 😡
Badge +4
Si votre commande est introuvable, voyez pour leur fournir la communication, si il y a , de votre paiement. sinon voyez avec le service de facturation, eux devrait pouvoir retrouvé la trace de votre paiement
@Tapedur

Bonsoir Tapedur, merci pour votre réponse. J'ai commandé un smartphone sans abonnement pour que la livraison soit plus rapide.
La livraison était prévue pour aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu et je m'inquiète pour mon argent ( 499€ tout de même).
Lorsque je contacte le service client, il me renvoie vers l eshop qui lui me renvois vers le service client car commande introuvable.

Et je ne sais pas quoi faire
Badge +4
abonnement ou non, seul le service de facturation peut retrouvé votre trace de paiement et renvoyé vers l'eshop votre commande.

ou vous fournissez a l'eshop (eshop@proximus.net) copie de votre transaction. sur base de la transaction il devrait-être en mesure de faire quelque chose. sinon, vous demandez a être remboursé de votre achat.
Commande Reçu Merci Tapedur

Commenter