Question

Commande Webshop Iphone


Bonjour,

J’ai passé une commande sur le webshop le 31 janvier pour un iphone 13, à lier à l’un de mes abonnements mobiles.  Confirmation de commande OK, le montant a été débitté immédiatement de mon compte bancainre, mais aucune trace de ma commande sur MyProximus, et le lien de suivi ne fonctionne pas… comme la livraison m’était promise pour le 3 février, je m’inquiète de ne pas avoir reçu un email d’avancement du statut de la commande

Etant donné qu’il est impossible d’envoyer un email à Proximus, mais que le chat est un chatbot (qui ne fonctionne pas ce matin !), et qu’il n’y a aucune option dans l’aide en ligne pour suivre le statut de sa commande ou de faire une réclamation en ligne...Qui peut me répondre sans que je sacrifie du temps de travail dans la journée pour tenter de joindre un HUMAIN au téléphone ?

Même dans les sous-options de cette communauté, je ne vois pas l’option commande Webshop !

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CathManoir9,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez reçu votre livraison dans les temps.

Je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite une agréable après-midi.

Bien à vous

Bonjour, oui j’ai été livrée le jour annoncé dans mon formulaire de commande.  C’est bien l’expérience client que je remets en cause sur le suivi de la commande...donc, promesse tenue ! mais entre la commande et la livraison, c’est le néant :)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CathManoir9,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, j’en informe les services concernés afin qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires à leurs améliorations.

Après vérification, je constate que votre livraison s’est effectuée comme prévue en date du 03-02 au point pick up et que vous avez pu récupérer le colis.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

lassitude … je viens d’avoir un agent proximus au téléphone… mon colis serait confié à la poste, j’ai reçu le lien de tracking par téléphone, mais quand je consulte l’application Mybpost...le colis n’y est pas ! 

Il parait que c’est normal que je ne retrouve pas ma commande d’Iphone sur Myproximus...”Tout n’y est pas”.

C’est incroyable en 2022 d’avoir une expérience client aussi déplorable !!!

 

Commenter