Skip to main content
Question

Comment activer la VoLTE ?


J'ai 2 numéros chez Proximus (1 Mobilus XL unlimited et 1 Bizz Mobile 5G International et lors que j'appelle quelqu'un le VoLTE n'est pas activé que ce soit sur le Mobilus ou le Bizz. Quelqu'un pourrait il l'activer ? 

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_volte_config/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/comment-appeler-via-la-4g.html

Les collaborateurs Proximus puissent certainement vous aider/informer à partir de lundi sur ce forum publique


C'est déjà fait ça mais Proximus doit l'activer également dans son système sinon cela ne fonctionne pas 


je profite  du sujet car je suis  dans le même cas   ! .   si un collaborateur  passe  par ici pouvez vous  faire  le nécessaire  pour investbanking et pour moi svp merci  d'avance  😉 .  et merci @investbanking  d'avoir  créé  le sujet  👍


@investbanking   Déjà fait depuis avant hier :)  Je pensais que tu allais me l’envoyer en message privé mais on s’est eu entre temps ;)

 

@calimero21   Activé aussi sur le numéro qui est dans votre profil :)


@AurélienK merci à vous et belle journée  


bonjour le volte n'est pas activé sur mon numéro,pouvez-vous l'activé.merci


Bonjour @dan742 

Le VoLTE est activé depuis longtemps pour le gsm qui est inscrit dans votre profil. S’il s’agit d’un autre numéro pourriez-vous l’indiquer dans le champ ticket de votre profil svp ?


Commenter