Répondu

Courrier resté sans réponse


Bonjour Madame, Monsieur,

Ce fait depuis le 27 décembre que je suis aucune nouvelles de votre part suite à mon courrier adressé au Service d'assistance technique et au Service Clientèle. Sauf peut-être que vos services ont peut-être tenté de m'appeler le 15 janvier à 18:53 via le numéro d'appel 02 588 28 72 qui est injoignable or que je demandais implicitement ceci : "Et je vous prie d'utiliser mon adresse courriel pour fixer un rendez-vous ou pour tout autres motifs, merci d'avance."
Cela commence "à bien faire". Fais-je devoir changer d'opérateur?
Je joins copie de mon courrier.
Salutations,
Philippe Lebrun


icon

Meilleure réponse par Philippe Louis 27 January 2018, 12:39

Afficher l'original

3 commentaires

Message adressé aux gestionnaires du forum.
Bonjour,
Mon problème est résolu.
Le forum n'était pas la bonne voie à suivre.
Cette question devrait être retirée.
Bonne journée
Badge +4
Le forum n'était pas la bonne voie à suivre.
SI, mais vous avez eu la solution sur votre autre sujet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Philippe Louis,

Désolé pour le temps de réponse. Nous sommes ravis d'apprendre que la question soit résolue entretemps.. Nous restons bien entendu à votre entière disposition si besoin.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter