Question

Crédit pay and go disparait sans que j’utilise mon GSM


Depuis septembre 2017 mon crédit Pay and Go dimininue sans que j’utilise mon gsm, il s’agit essentiellement de tentatives de connexion data. J’ai appelé le support, j’ai expliqué que tout ce qui pourrait expliquer une connexion hors wifi est désactivé et que c’est donc impossible. On m’a répondu que quelqu’un avait dû mette la main sur mon gsm sans que me rende compte. Réponse absurde, il s’agissait de la première fois où cela s’est produit et d’une journée spécifique, mon gsm n’a certainement pas été subtilisé à aucun moment de la journée. Le problème a continué à se produire de façon régulière depuis, j’ai l’impression que cela se produit surtout quand je suis à l'étranger. La dernière fois j’ai activé le mode avion. Je constate à nouveau une diminution de mon crédit mais je ne peux pas vérifier la date étant donné que le site est en permence en incapacité technique de donner l’historique de mon utilisation. Que faire pour résoudre ce problème? Payer pour quelque chose que j’utilise est logique mais ici c’est purement du vol. Je n’avais jamais eu ces problèmes auparavant et je n’ai pas changé de GSM. Merci d’avance pour toute aide/conseil pour résoudre ce problème.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter