Bonjour,
Je tente ma chance ici car je n'ai pas obtenu satisfaction auprès du call center Proximus. Je possède un abonnement téléphonique via ma société qui me donne droit a 6GB de DATA. Or je trouve que malgré que je sois en 4G, la vitesse de celui ci soit extrêmement lent (vidéo qui mettent du temps a charger, page internet lente à charger, téléchargement de fichier lent, etc...). J'habite a 5Km a vol d'oiseau d'une grande ville... Quand je m'éloigne dans une zone "reculée" ou dans les forêts, c'est encore pire et le réseau a encore plus de mal (je passe de "E" a "H+".. alors que ma compagne qui est chez O***ge est en 4G!! (C'est le comble). On m'a déjà fait changer ma carte SIM => non concluant. J'ai essayé de mettre cette nouvelle carte SIM dans un autre téléphone qui n'a pas de problème de réception => non concluant. Je pense que mon numéro doit être bridé (comme quand on dépasse son forfait DATA) mais jusqu'ici personne n'a encore trouvé la raison. Pouvez vous m'aider svp? D'avance merci