Délai de livraison


Niveau d'utilisateur 1
J’ai commandé un Samsung Galaxy S8 le dimanche 17 décembre 2017 après-midi. Sur votre site, il y est indiqué livraison en trois jours. Je passe donc ma commande et tout se passe bien. Je reçois le mail de confirmation avec la facture et le détail du tableau d’amortissement, ainsi qu’une information me disant que le livreur me contactera dans les 3 jours ouvrables suivant ma commande. J’attends donc le mercredi, et ne reçois aucune nouvelle de votre part, excepté un mail qui m’indique que mes factures seront disponibles sur Myproximus. Le délai de trois jours ouvrable étant expiré, je décide donc de contacter moi-même le service clientèle, ou l’on me dis que l’on a aucune trace de ma commande et de ré-essayer le lendemain. J’attends quelque peu et ensuite contacte directement le web-shop, ou la on me dis que la commande est prète mais qu’elle ne sera livrée que le samedi 23 Décembre 2017. La communication entre les services semble être optimale… Le jeudi je reçois un appel du livreur qui me confirme la livraison pour le samedi. Je m’étonne donc car, cela nous porte à 4 jours ouvrable avant l’appel du livreur et 6 jours ouvrable avant la réception du gsm et non 3 jours comme indiqué sur le site et le courrier de confirmation de commande, bien hors des délais promis. Et sans aucunes informations supplémentaire si je ne contacte pas le webshop moi-même.
Etant nouveau client, je me demande si la qualité de vos services continue comme cela, ce que cela me réserve pour le futur !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour elveryll,

Je suis sincèrement désolé pour le délai de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.

Au sujet de votre commande effectuée par le biais de notre site web, afin de vous aider rapidement et comme indiqué dans le mail de confirmation, puis- je vous demander de prendre contact avec le service des commandes au numéro gratuit 0800/99 974 ou eshop@proximus.net.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'Equipe Proximus

Commenter