Question

Dépassement 4G - LENT


Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement offert par mon employeur avec SMS et appels illimités ainsi que 3GB.

Malheureusement, je remarque qu'une fois que je dépasse les mes 3GB de consommation, la connexion 4G ressemble plus à du EDGE qu'à du 4G. Alors que je suis prêt à payer mon supplément de consommation, cela est limite invivable tellement c'est lent... Est-ce normal?

Ma partenaire bénéficie du même pack et a également le même problème.

Existe-t-il une solution ou cela est normale?

Merci d'avance,

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement offert par mon employeur avec SMS et appels illimités ainsi que 3GB.

Malheureusement, je remarque qu'une fois que je dépasse les mes 3GB de consommation, la connexion 4G ressemble plus à du EDGE qu'à du 4G. Alors que je suis prêt à payer mon supplément de consommation, cela est limite invivable tellement c'est lent... Est-ce normal?

Ma partenaire bénéficie du même pack et a également le même problème.

Existe-t-il une solution ou cela est normale?

Merci d'avance,

Je pense que c'est normal : une fois le quota (ici dans ton cas, 3GB) dépassé, tu gardes une connexion illimitée.. mais dont la vitesse de surf est limitée à du 512 Kbps jusqu'au mois suivant).

Je lis ceci aussi : Si c’est un besoin ponctuel et que vous souhaitez conserver votre abonnement GSM actuel, demandez l’Option Volume Extra 500 MB à 5 € sur MyProximus.
Je pense que c'est normal : une fois le quota (ici dans ton cas, 3GB) dépassé, tu gardes une connexion illimitée.. mais dont la vitesse de surf est limitée à du 512 Kbps jusqu'au mois suivant).

Curieux vu que ce n’est pas un abonnement illimité justement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Flocon222222,
Afin de vérifier votre abonnement et ses caractéristiques, je vous invite à me faire parvenir le numéro de GSM concerné via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice

Commenter