Bonjour,
je voudrais bien savoir la procédure a suivre pour désactiver le carrier grade NAT sur une carte prépayé .
Merci
Bonjour,
je voudrais bien savoir la procédure a suivre pour désactiver le carrier grade NAT sur une carte prépayé .
Merci
Le CGN est désactivable dans vos MyProximus. (Pack et produits fixes>internet>Services>IP adresse translation)
Voici un poste avec les indications : https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/probleme-de-connection-sur-certains-jeux-33804
Le CGN est désactivable dans vos MyProximus. (Pack et produits fixes>internet>Services>IP adresse translation)
Voici un poste avec les indications : https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/probleme-de-connection-sur-certains-jeux-33804
La question est à propos d’une carte prépayée, pas de la ligne fixe.
Bonjour,
En effet c’est pour une carte prépayée, je n’ai pas d’abonnement fixe chez proximus.
Salut
Afin de désactiver le CGN sur une carte prépayée, je vous invite à me renseigner le numéro de GSM concerné dans votre profil privé sur ce forum.
Merci d’avance
Salut
La désactivation du CGN a bien été introduite
Bonsoir.
Comment peut-on savoir si l’on est derrière un CGN (mis à part le test d’accès à des caméras ip)?
Y-a-t-il un range ip spécifique?
Pouvez-vous vérifier sur mon GSM si tel est le cas?
Merci
Il n’y aura probablement plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant demain
FYI
En principe il s’agit d’IP du type 100.
Bonjour
Comme l’a dit
Selon une utilisation spécifique, une adresse ip publique peut être nécessaire.
Mais dans 99 % des cas, un CGN est suffisant
Mais dans 99 % des cas, un CGN est suffisant
Heureusement, car si chaque smartphone connecté sur Terre devait avoir sa propre adresse IP (v4) il y a déjà longtemps qu’on aurait dépassé le nombre d’adresses possibles…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.