Question

Désactiver Voicemail


Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’étais chez VOO et j’essaye de revenir chez Proximus. J’essaye car le technicien qui est passé hier, n’a rien pu faire et mon rendez-vous est reporté au 3 juillet. Je voudrais absolument désactiver les voicemails des 2 GSM, mais comme une intervention est planifiée, je ne peux rien faire. J’ai appelé et chatter avec Proximus, les uns m’ont promis de le faire et les autres m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire avant la levée de l’intervention. Quelqu’un pourrait me dire à qui je dois m’adresser afin de désactiver ces boites à messages ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @steve213a   Effectivement il y a des ordres niveau admin et il faut que les ordres soient cloturés administrativement pour introduire un ordre sur le mobile. Mais on peut par exemple désactiver les déviations vers le voicemail en attendant par exemple :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Aurélien,

Quels seraient les résultats de la désactivation ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @steve213a,

 

Le résultat serait que les appels n’arriverait jamais sur la messagerie. Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver toutes les déviations en formant le code ##002# depuis le mobile en question.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ce que je recherche. J'attendrai que l'ordre en cours soit cloturé 

Commenter