Doléances


J'ai acheté un gsm(avec carte pay&go) à ma maman pour sa sécurité(85 ans)si panne de son fixe.
Ayant avec celui-ci une consommation très basse, j'ai rechargé (ce jour)avec une carte de 5€.
Mon étonnement quand j'ai vu la date de validité: 5/10/2017. Je pensais que s"était un an. Je sais maintenant que c'est un mois. Ce que je reproche à vos service : 1) Il n'est indiqué nulle part clairement qu'il faut mettre plus pour un an(sauf internet). 2)J'ai chatté avec une personne qui ma dit que c'était le magasin qui était responsable. 3)Je me rends au magasin qui vous contact par téléphone(contact pro je suppose). La personne du magasin est restée 10 minutes à répéter mes doléances puis me donne le tf ou je répète celles-ci avec beaucoup de difficultés de compréhension de la part de ma correspondante. Elle me dit qu'elle va demander l'avis d'un collègue. Après plus d'un quart d’heure de musique (debout dans le magasin) j'ai raccroché et je suis rentré. En résumé, vos conseillés sont nuls , très mal formés et d'une certaine manière mal polis. C'est la manière que vous communiquez que je trouve désastreuse. Je reçois encore souvent des coups de fils de la part de vos commerciaux pour mes abonnements tv/internet/tf et mes smarts. Que dois-je leur répondre?

7 commentaires

Badge +4
pour répondre a la question de la recharge, il faut recharger minimum 15eur pour avoir une validité d'un ans.

ce que vous pouvez faire: dans le profil de votre compte my proximus, c'est de désactivé le démarchage par tel.

quand a la question de répondre aux démarchage par tel, répondez: non. vous préférez l'écrit.

a la manière de communiquer, tout la communauté sais qu'il y a beaucoup de pot de chambre avec le 0800 et qu'il y a trop peut de vase en cristal Val St Lambert.

Hélas,la direction de proximus ne veut pas améliorer cela. par contre sur le forum vous aurez des collaborateur assez efficace ainsi qu'une communauté bien présent pour vous aidez ou vous répondre avec l'appuis des collaborateurs.

Maintenant, libre a vous de faire part par écrit papier auprès de la direction de proximus vos doléance concernant la mauvaise communication que vous avez par tel avec le call center

sachez , si cela peut vous rassuré, que vous n'êtes pas la première personne a ce plaindre du call center.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
As-tu été dans un Proximus Center Officiel (l'enseigne ne veut rien dire)? Quel est le code postal et la rue?

Il y a une grosse différence entre les enseignes Proximus (avec du personnel formé par Proximus) et les Partners, formés par leur société.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Nadette,

Nous nous excusons pour ces désagréments. Toutefois, il est clairement indiqué sur notre site.

Mais je crois que vous n'avez pas perdu la validité de la carte, n'est-ce pas ?

Abdellah de l'équipe Proximus
1)Bien sur qu'il est clairement indiqué sur le site. Je dis clairement dans ma première intervention que je suis au courant maintenant. Beaucoup de gens n'ont pas internet et sur le ticket vendu il n'y a pas de renseignements sur la validité.
2)Bien sûr qu'on a pas perdu la validité de la carte. On la perdra dans un mois !
3)Mon intervention n'est basée que sur le fait qu'on ma envoyé deux fois sur les roses au lieu de simplement m'expliquer les règles. J'ai bien reçu vos excuses mais je plains les personnes (surtout plus âgées) qui tombent sur les mêmes incapables.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
#121# -> 'appel' te donne le solde restant ainsi que la validité.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Nadette, achètes donc une carte prépayée chez Orange, les tarifs en plus d'être beaucoup moins cher à la minute, les recharges de 5 € sont valables un an (Tempo Easy)

Perso, j'ai 2 numéros d'appel, soit un abonnement Proximus (corporate) mais pour l'autre numéro, j'ai opté pour Tempo Easy d'Orange (le plus intéressant)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
En réalité il est possible de prolonger de 12 mois avec moins de 15 euros ...

Commenter