Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier, je n’ai plus de connexion au réseau proximus depuis mon iPhone 7 (refurbished).
Un message d’erreur: “Echec de la mise à jour des données cellulaires” apparait et donc, pas de services.
J’ai essayé avec une carte SIM Orange sur ce même iPhone et pas de soucis. J’ai essayé de mettre la carte SIM Proximus de l’iPhone 7 dans un autre iPhone et cela fonctionne aussi…

J’ai essayé une autre carte SIM proximus (de ma femme) dans l’iPhone7 et même soucis de mise à jour...
Il semble que c’est vraiment la combinaison iPhone7 et les cartes SIM Proximus qui pose problème.

Quelqu’un aurait-il eu le problème?

Merci d’avance

Hello

 

Pourriez vous aller dans réglages puis général puis réinitialiser et faites “réinitialiser les réglages réseaux”


J’ai déjà fait cela.. tout comme j’ai refait une initialisation complète et j’ai rechargé la version iOS14.3.
toujours pareil… je suis retourné au magasin dans lequel j’ai acheté l’iPhone reconditionné et ils vont me le remplacer.


Commenter