Répondu

full control payant ?


Badge

Bonjour,

Est-ce que le full control est payant ?

J’ai activé en shop 2 abos supplémentaires, 1 est actif avec le full control et l’autreest en court ( c’est un pre-paid)

l’actif est visible dans ma customer zone à 15 €/mois, hors le prix était de 9€/mois si je l’activais via myproximus

cette difference de prix est justifier avec le full control actif ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 August 2021, 13:17

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus sont de retour sur ce forum publique dès jeudi matin

Néanmoins:

un prépaid (Pay&Go) n’est pas un abonnement

le prix d’un abo Mobilus X  Full Control = le prix d’un abo Mobilus X

dans le cadre d’un pack Flex avec Mobile le 2ème abo mobile est à partir de 9 euro/mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de différence  de prix entre un Mobilus et un Mobilus Full Control (qui est une carte rechargeable à recharge automatique).

Où aviez-vous eu ces infos de tarif ?

Badge

myproximus me proposé d’ajouter un 3 ieme et 4 iem abo au prix de € 9 /mois voir 1.png

 

après activation dans un shop je vois le prix de 15 € et non 9 € /mois voir 2.png

 

ma question est : pourquoi cette différence de prix ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne serait-il pas possible qu’il s’agit du 1er abo Flex mobile qui est inclus dans le prix du pack Flex mais qui est à 15 euo/mois p.ex. 59.99 ↔ 74.99 euor/mois Flex sans ↔ avec abo mobile 5GB

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus qui peut vérifier votre facture via votre n° client (à indiquer dans votre forum login profile)

 Bonjour @David 12346   , l’onglet vous montre le prix hors pack mais je vous confirme que ce soit un Mobil Flex ou un full control la réduction s’applique bien à partir du 2ième mobile. Vos deux mobiles seront bien à 9€.

Belle journée 

Badge

 Bonjour @David 12346   , l’onglet vous montre le prix hors pack mais je vous confirme que ce soit un Mobil Flex ou un full control la réduction s’applique bien à partir du 2ième mobile. Vos deux mobiles seront bien à 9€.

Belle journée 

Merci pour votre réponse Catherine,

 

Il serait plus intéressant de mentionner le prix réel dans l’onglet correspondant a l’abo  afin de ne plus y avoir d’ambigüité.

 

David 

Commenter