Skip to main content
Répondu

Gestionnaire myproximus et activation voicemail


Bonjour je suis revenu vers Proximus aujourd’hui pour mon téléphone mais je n’ai pas un accès complet à my Proximus je ne sais activer aucune option pour mon mobile (comme si ce n’étais pas à mon nom l’abonnement alors que si) et quand je téléphone à la messagerie pour la configurer elle me dit qu’elle n’est pas active… 

pourriez-vous m’aider ?

Bonjour @Rob3010,

Vous vous connectez bien avec l’adresse indiquée dans votre profil ? Je vois que le compte est bien lié de notre côté et que le voicemail est bien actif également. Avez-vous toujours les 2 soucis ? 

Pour le voicemail si le problème est toujours présent, vous formez bien le 1969 ?


Oui j’ai toujours le problème de la voicemail qui me dit qu’elle n’est pas actif…

J’avais entre temps téléphoner au 0800 où soit les agents vous mettent en attente sans vous reprendre ou soit on vous raccroche au nez… ça me donne déjà envie de partir de Proximus ! Le dernier agent que j’avais eu en ligne avait l’air de dire que c’était normal que sa pouvait mettre 48h à s’activer qu’il ne pouvait rien faire mais comment en 2024 on peut laisser faire ce genre de chose tout le monde a besoin d’une voicemail immédiatement..


Bonjour @Rob3010 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre mobile.

Je viens d'effectuer une modification sur votre voicemail, pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


Ça fonctionne merci beaucoup 


Commenter